Fil rouge

Rêves Maudits [IW]

Quelle nuit. Je ne sais trop que dire...je sais même pas si cette phrase est française, je suis encore sonné. C’était glauque. Et étrange. Méga-étrange. Hm.

J’ai été me coucher relativement tôt, au début de minuit. Trop fatigué pour attendre Milkyway pour un multi(tfaçon on aura tout le temps pour d’autres multi comme today etc). J’aurais préféré une nuit blanche au final mais cela n’aurait pas été raisonnable.

J’ai rêvé… des enfants de Lommel...enfin de leur enterrement. Sauf que de un je ne l’ai pas vu à la tv, j’ai évité ce genre de trucs démoralisant, de deux ce n’était pas un enterrement habituel. C’est glauque glauque glauque --' Hem. J’hésite même à le mettre ici donc on va dire :

--- "Âmes sensibles à imagination débordante s’abstenir". ---

En gros ils déposaient le sachet avec le cadavre sur une espèce d’autel puis les parents etc rendaient un hommage poignant. En détails… Disons qu’ils étaient pour la plupart méconnaissables, on reconnaissait la forme d’une tête, celle d’un bras. Y en à un ...on reconnaissait rien...Et un plus ou moins intact… Bon là okey c’est à cause du surplus de détails que j’avais put entendre.

--- Fin de la partie gore ---

Bon changement de décors. On est chez moi, Winnie fait à manger y a aussi une des mes cousines. Et puis je sais pas pourquoi je prends l’assiette, la fait voler par terre en disant un truc puis "toute façon je ne mangerais rien". Je me casse et reviens bien plus tard en râlant parce que "je crève la dalle".

Autre décors. Je suis avec des gosses, je les anime. J’pense que ce sont des louveteaux. Ils se battent pour m’avoir à côté d’eux donc je change de place. Y a un serveur dont je me méfie parce qu’il a l’air dangereux pour les gosses et la nourriture est dégeu. A la fin je pète un câble en jetant mon assiette sur la tête d’une pauvre serveuse qui limite ne se plaint pas parce que j’ai raison. Il faut payer le repas alors les petits font la file pour payer et moi je paye le supplément à...mon père je crois o_O… mais mes supérieurs râle.

Autre décors, pour me faire pardonner je dois apprivoiser un chat avec des commandes à la jeux vidéo xD Afin d’entrer dans une pièce où jdois parler à un gars pour je sais plus quoi…

Bref je me serai bien passé de cette nuit.