Fil rouge

Coup de gueule [IW]

La fin d’année approche. Elle commence même. Sachant qu’on a un Essay lundi et un test de grammaire mardi en anglais. J’ai pas su beaucoup bosser et pourtant...j’ai intérêt. Concernant néerlandais j’essayerai d’y retourner à la rentrée…

J’vais encore me prendre un mur hein ?
...

Hm…

Je n’ai pas le droit de doubler et ce selon le réglement et selon ma mère. Ma mère m’a bien dit que si je rates je devrais bosser.

J’ai songé à la police.

Sauf...que ma condition physique est médiocre et que ma santé n’aide pas.

Puis bon. J’avais un but. Je l’ai toujours. J’ai certes dis un jours que j’y arriverai par tous les moyens possible mais bon :/ Faut minimum Bac +3. C’est ma 3éme année à la fac mais je stagne même si cette année j’avais changé d’option.

Et aussi

Je veux pas être un vilain petit canard à côté de Milkyway

Je sais c’est absurde mais je suis déjà plus jeune...je ne veux pas être en reste, être un poids…

Hmpf. J’ai 20 ans (j’ai pensé 21 wtf) et j’en suis nulle part. Je sais que je suis loin d’être le seul...mais c’est risible. Pathétique.

Qu’est ce que j’vais faire de ma vie ? Qu’est ce que j’ai envie d’en faire ?

Cela se résumait à deux choses : être avec Milkyway / atteindre mon but pour le boulot

Là je stagne.

Et si je rates mon année ? Encore… Je ferais quoi ? Quel boulot misérable remplacera ce putain de but bien trop grand pour qq comme moi ? Aucun boulot n’est misérable je sais mais vala.

Je sais que rien n’est fixé. Mais j’en suis nulle part. Et puis on est forcé de réussir nos 2 langues. Logique. Et là...la muise totale. Et je suis responsable. Mais j’ai pas envie d’assumer ça…

Les années se suivent et… je m’aperçois que j’ai en effet enlever ce "voile" à travers lequel je voyais le monde étant enfant. Et parfois ça me rend triste.

Oula c’est un putain de coup de déprime que je fais là...et jveux pas l’ennuyer avec ça là maintenant. J’ai été assez chiant ce soir. Niveau monologue. Et il à l’air occupé.

Et je ne peux pas faire de la musique où l’écriture mon métier. De toute façon désormais pour n’importe quel métier faut des diplômes blablabla. Putain d’époque de merde.