Je pense...donc ... [IW]
Je pense encore à Sierre, je pense encore à Liège. Mais suis je le seul, en ayant pas vécu ça "irl" et en ayant perdu personne dans ces drames, à encore y penser ? Je pense encore à ce gars suspendu sur le pont qui semblait vouloir se suicider, je pense encore à l’autre gars qui était écrasé et invisible sous une voiture, mis à part son bras… Je pense encore à Termonde et je pense encore à Joe Van Holsbeek, je pense encore à tout ce que j’avais listé ici. (sauf Diana, Hussein, Ben Laden, le printemps Arabe et Anderlecht ça j’y pense pas ^^) Je pense encore à Jérome, à ce qu’à subit ma mère et à ce qu’à subit Milk'. Je pense encore à cette voiture en feu. Je pense encore au gars de ma seconde école secondaire qui avait été retrouvé noyé dans la Meuse et que j’avais seulement compris un an plus tard que je l’avais connu. Je pense encore à tant de choses. Suis je le seul ?
Cela ne me hante pas sans arrêt, parfois ça arrive que ça m’empêche de dormir etc mais ce n’est pas tous les jours. En attendant ça tournoie dans ma tête non stop.
Je pense encore à mon beau père qui était pour moi un père et qui me manque terriblement même si je n’aurais pas autant de liberté avec lui dans les parages. Je me rappelle que Milk' m’avait dis que c’était à moi de faire un pas vers lui avant qu’il soit trop tard et ce à tout casser un mois avant qu’il ne tombe malade… encore bien que Milk' a été là pour moi. Je pense encore à ma marraine même si par révolte je fais semblant de m’en ficher mais à chaque fois que je prend mon chat dans mes bras je me rappelle qu’il est la dernière chose qui me vient d’elle. Je pense encore au père d’une ancienne meilleure amie qui était comme un oncle, je pense encore au frère de mon beau père dont le décès m’avais étonnement touché. Je pense encore à quelques personnes plus âgées de qui j’accepte le décès. Je pense encore à oncle Albert qui est le premier à avoir ouvert la "malédiction" du "au moins un décès par an". Je pense à l’absence de Martin. Je pense qu’il aurait porté le nom d’un enfoiré et...je parviens toujours pas à comprendre pourquoi...et parfois je me demande - même si je sais que c’est irrationnel - s’il aurait survécu en ayant porté un autre nom.
Je pense à tellement de choses que finalement c’est pas étonnant que je sois tout le temps fatigué.