Fil rouge

Oh Harley Davidson /sbaff [IW]

J’ai pas vraiment envie d’écrire...même si concrètement ma cousine de 12 ans est plongée dans la fin de pirate des Caraibes 3 (je sais il est tard, j’ai pas réfléchi en lançant le film après me3). Soit. Ce matin ça a été coiffeur / très courtes et brèves courses (racheter les livres pour le code de la route pour que je le repasse après les vacs en France toussa ainsi qu’acheter par hasard l’harmonica pour les nuls (jsuis pas si nul justement mdr). Bref.

Après on a tenté d’aller chercher ma cousine mais comme ce bon cher tour de France avait le départ là bas on a pas pu et on a rebrousser le chemin et on a été la chercher le soir. Je devais juste écrire qu’on s’est crisé avec ma mère… parce que j’étais pas d’humeur okey (depuis le coup de vendredi dont je n’ai eu aucune excuse, j’l’ai mal pris donc je le fais payer forcément et ce même inconsciemment). Du coup elle s’est énervée sur moi mais de façon disproportionnée ce qui m’a fait sortir de mes gonds, j’ai même claqué la porte avant d’être ramené "de force" à l’intérieur. Bref au final j’ai pu lui lâcher que le coup de vendredi et de toutes les méchancetés qu’elle a pu me dire me faisait comprendre que certes je la décevais et lui faisait honte mais que j’en avais rien à foutre de ça, que ce qui me blessait c’était qu’elle elle ne pouvait pas s’empêcher d’être méchante alors que moi au pire je me montrais juste impertinent et je veillais toujours à m’excuser si je blessais sans le vouloir, du coup ça fait comme si elle me détestait et regrettais de m’avoir eu. Bref j’ai pas été ...diplomate, elle m’a fait sortir de mes gonds et tout est sorti (j’ai même du retenir pour certains "secrets" de lui dire qu’elle elle passait pas ses nuits à faire des insomnies ou des cauchemars (merci le vin blanc de hier soir j’avais plus dormi aussi bien depuis...qq temps).) J’ai failli lui dire que ça ferait péter un câble à n’importe qui. Mais je n’ai rien dit. Je suis sorti derechef mais dans le jardin cette fois ci...Puis Winnie est venu me trouver mais il est parti pas longtemps après que je sois rentré. J’attendais que ma mère s’excuse pour les méchancetés qu’elle a dit (dont le "il doit se retourner dans sa tombe" qu’elle a lâché taleur et auquel j’ai répondu cyniquement "tant mieux il détestait rester immobile, il doit être ravi") mais que dalle. Donc je me suis excusé de l’avoir blessé, j’ai rangé mes habits et j’ai redit ma phrase avec le fait qu’elle avait l’air de ne plus me supporter, elle m’a dit que rien à voir qu’elle m’aimait et qu’ils me gâtaient assez pour que je puisse le savoir mais qu’elle savait pas quoi faire pour m’aider.
Je lui ai donc répéter une nouvelle fois que je n’avais pas besoin d’aide et j’ai dis que ce qui me tuais c’était ma prise de poids à cause en partie de ma thyroide ainsi que le fait est que tous mes amis, sans exception vu que Racaillou me réponds pas etc, sont en France et que ça me gave plus que tout parce que je suis sociable oui mais je ne sais pas encore me téléporter. Du coup elle a dit que si je voulais fin aout je pourrai aller en Bretagne...mais...maintenant que j’y songe...je me dis...voir les autres et ne pas pouvoir voir Milk...j’essayerai de caser dans une convers que ma mère veut bien que j’aille en Bretagne etc ...on verra ce qu’il dira -_-" même si je me doutes que j’aurai juste un "^^" en réponse.

Bref on a fini par s’arranger. Puis un message de je sais qui et qui sais je sais qui , qui m’a fait un bien dingue...vraiment...enfin je saurais pas expliquer. Le reste de la journée à été rangement/mc do/ m’occuper de ma cousine (jouer aux jeux vidéos/regarder un film...pas dur xD) et les parties à me3 avec Milk…

Je n’ai besoin de personne.